Les fondatrices

Ariane et Huguette, fondatrices de Chez Ariette

Rencontrées sur les bancs du lycée, nous avons toutes les deux suivi des parcours différents, le domaine du tourisme pour l'une, celui du commerce pour l'autre.

Quelques années plus tard, après nous être confiées sur nos aspirations et nos besoins, nous réalisons que, bien que nos expériences nous aient enrichies, nous sommes arrivées toutes les deux au terme d'un cycle. 

Nous avions besoin d'autre chose, d'un projet impactant et plus aligné sur nos valeurs. Ainsi, les brainstorming s'enchaînent pour finalement aboutir à un projet qui ne nous a plus quittées: Chez Ariette!

La genèse

Chez Ariette c'est 2 nanas à l'initiative d'un mouvement qui a pour ambition de faire monter en puissance les femmes grâce à la collaboration d'une communauté bienveillante et engagée. 

Le projet est né d'un constat : celui d'un manque de représentation dans toutes les composantes de notre société. On s'est dit : ce système ne nous convient pas? Ok, mais qu'est-ce qu'on fait? On continue d'être spectatrices ou l'on décide d'être actrices du changement que l'on espère? On a choisi l'action en donnant vie à un espace qui met en lumière les femmes, toutes les femmes.

 

A propos

Qui sommes-nous

Mentions légales

FAQ

S'abonner à notre newsletter

©2020 by Chez Ariette