Rechercher

Aurélie Kitambala, Co-fondatrice @moneventprive

Dernière mise à jour : oct. 5



Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis une jeune femme de 27 ans vivant en banlieue parisienne et d'origine congolaise.

Je dirais que je suis une bonne vivante, une personne ambitieuse et exigeante avec moi-même et qui aime beaucoup échanger avec les autres.

J'aime les voyages, la cuisine, les success story en tout genre et je m'attache de plus en plus au développement personnel.

Je suis très attachée à ma famille et mes ami.e.s proches.


En quoi consiste le concept "Mon Event Privé" dont tu es la Co-fondatrice avec ta sœur Christelle ?

Mon Event Privé est la 1ère plateforme qui aide les couples à réduire le budget de leur mariage grâce à des ventes privées.

Tous les premiers du mois, nous leur proposons une sélection de prestataires talentueux qui mettent en avant leurs services à des prix exceptionnels allant de -30% jusqu'à -70%.


Ces remises sont disponibles durant 1 mois uniquement et tous les mois, les futurs mariés peuvent trouver de nouveaux prestataires en ligne.



Quels conseils donnerais-tu à des futurs mariés souhaitant organiser leur mariage malgré la Covid 19 ?

Tout d'abord, de ne pas perdre de vue le but ultime de cet événement, c'est-à-dire de s'unir à la personne qu'on aime et de démarrer un nouveau chapitre car les préparatifs prennent tant de place et génèrent beaucoup de stress.


Ensuite, en cas de report, prioriser les jours de semaine pour rassembler un maximum de prestataires et en cas de changement de lieu, de prioriser les domaines privés ou les maisons.


C'est une période très compliquée pour ces couples, beaucoup de courage à eux !


Quel est votre secret pour proposer du haut de gamme à "prix doux" ?

En s'inscrivant sur notre site pour tout d'abord accéder à ces offres privées.

Et en s'abonnant sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest et en oubliant pas de s'inscrire à nos newsletters.


Peux-tu nous décrire ta journée idéale dans 5 ans ?

Waouw dans 5 ans...Difficile à décrire une journée idéale mais j'espère que je serai toujours aussi passionnée par mon activité, entourée des gens que j'aime, rencontrer de nouvelles personnes et apprendre de nouvelles choses et aller dans de bons restaurants (qui me manquent tant).


La réussite, c'est être heureuse avec ce que l'on possède et dans chaque aspect de sa vie.


Quelle est ta définition de la réussite ?

C'est faire un travail qu'on aime et d'être épanoui.e dedans, trouver sa/son partenaire qui partage les mêmes valeurs que nous. Etre heureuse et heureux avec ce que l'on possède et dans chaque aspect de sa vie.


Comment décrirais-tu Christelle et Christelle, comment décrirais-tu Aurélie ?

Aurélie : Christelle a le souci du détail, c'est une personne très créative, toujours à la recherche d'innovation et qui a un réel talent pour mettre en valeur des concepts, personnes ou business.


Christelle : Aurélie est une très bonne commerciale, elle a un don pour aborder les gens naturellement et sait se créer des opportunités.


Ton mantra du moment ?

Vivre l'instant présent !



L'endroit où se situe ton havre de paix ?

Dans ma chambre ou dans mon jardin (lorsqu'il fait bon et beau).


Le livre que tu offrirais à ta meilleure amie ?

Les cinq langages de l'amour de Gary Chapman et L'âme du monde de Frédéric Lenoir, deux très belles pépites qui conditionnent réellement ma manière de vivre.


Suivez l'actualité d'Aurélie, @moneventprive










3 vues0 commentaire